L-Chaos Index du Forum

L-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Banking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Marchand ambulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashumai
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Le Banking Répondre en citant

-LE BANKING-

Le banking vous allez me dire, "Mais qu'est ce que c'est que ce terme de ouf"^^ vous inquiétez pas j'étais comme vous, et oui j'en est pas l'air comme ça mais je suis un peu Noob sur les bords ( D’ailleurs j'adore la série "NOOBS" que l'on peut trouver sur internet, je vous invite à allez voir si vous ne connaissez pas). Enfin bref (La série "BREF" aussi était génial dommage qu'ils ont arrêter, bon aller j'arrête avec les petites série^^) Nous avons notre KIKIFOU national qui connaissaient cette expression et donc nous en à fait une petite définition:

Définition de KIKIFOU du terme Banking:

C est très simple quand un membre du clan désire s'acheter un équipement qui coûte très chère et pour éviter de devoir cumuler de l'or pour pouvoir les acquérir et du coup risquer de devenir un frigo.

Celui-ci achète des armes qu'il garde dans son inventaire jusqu'à ce qu'il est assez, pour pouvoir acheter son nouvel équipement, il devra de ce fait nous donner la liste des armes à vendre, le prix, la date et l'heure du Banking.

Le rôle des membres du clan et d'aider celui-ci en rachetant au marcher toutes les armes qui seront mis en vente, bien sur le prix de vente et au prix max.

Le but étant de faire ça dans les 10 minutes et comme ça, le membre peut prendre son équipement tout en restant à peu près à l abri des raids de nos ennemis.

J espère avoir été assez clair.

Sinon à titre d'exemple: je veux une arme à 50000 d'or, ma cachette ne protège mon or qu'à hauteur de 17000 d'or, donc j achètes soit 4 armes à 10000 d'or, ou 3 armes à 15000 d'or et je revends au marcher au prix max.

Voila pour la définition, si certain ce pose la question, Oui j'ai fait un copié/coller de son message sur Bite Fight j'ai juste corrigé les quelques fautes que j'ai trouvé en fin..... quelques je devrais plutôt dire la multitude^^

Donc vous l'avez compris si vous avez besoin d’acheter un objet avec cette méthode, venez voir le marchand ambulant et expliquez lui votre situation, il se fera une joie de vous aider.

Dernière édition par Kashumai le Ven 19 Avr - 22:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikifou.
Chasseur obscur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Le Banking Répondre en citant

Grrrrr comment ca plein de faute  mdr, en revanche tu t es trompe car c est pas si je vends une arme a 50000 or mais bien si je veux acheter

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Le Banking Répondre en citant

Oups fautes corrigé, je savais que tu allais aimer mon petit commentaire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Le Banking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Marchand ambulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange