L-Chaos Index du Forum

L-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashumai
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Ce sujet est juste pour que l'on parle des autres jeux auquel on joue.
Afin que si nous avons des jeux en commun on puisse pourquoi pas se rejoindre, parler sur ce jeux ou même s'échanger nos différentes expériences.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashumai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Pour ma part je suis:
-Sur Bite Fight (c'est étrange n'est ce pas^^), avec 2 comptes Tasnad et Brasov.
- Je suis aussi sur Shakes and fidget mais je compte supprimé mon perso, car ça commence à me souler^^
- J'ai aussi une PS3 ou je joue a divers jeux
- Mon jeux du moment c'est Final fantasy 10 sur PS2 je sais que ça commence à dater comme jeux, mais j'ai eu un coup de folie et j'ai voulu y rejouer.

Juste une précision, comme j'aime pas faire 400 milles chose en même temps, je me concentre sur 1 seul jeux donc FF10, j'aime pas faire un jeux sur PS2, un autre sur PS3, encore un autre sur PC et encore autre chose sur une autre console, sinon on a plus de vie. Bon après je joue aussi à Bite Fight mais ça c'est autre chose^^

Et vous vous jouez a quoi ?

kikifou.
Chasseur obscur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:47 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Moi juste sur bitefight et simpson sur ma tablette samsung 

Ange Sanguinaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 04:58 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

yop

je suis un peu multi
ogame
bitefight
et deux ou trois jeux sur ma futur machine de guerre les photos arrivent
dans 48h

Kashumai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

j'ai jouer à o-game il y a quelque année, j'avais commencer à me faire une bonne flotte, enfin c'est ce que je croyais car j'ai pris la raclée de ma vie, comme j'avais pas envie de tout recréer j'ai arrêté^^

Slevin21
Fondateur du Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Pour ma part je suis sur ;

- Bitefight (serveur 21, Tasnad & Deva)
- Forge of empire le monde Arvahall

Et pareil je suis sur les simpson sur mon Iphone Okay
et méga dédicace à FF car j'en suis accro depuis le début !!! Le FFX très très bon... mon favori !!

Fondateur des Black-Angels

Slevin21
Fondateur du Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Je fais une petite PUB pour Forge of Empire car après quelques temps de jeu, je peux dire que c'est un jeu complet et vraiment prenant... j'adore !!!

Si vous voulez le découvrir, inscrivez-vous depuis ce lien ;

http://fr.forgeofempires.com/?invitor_id=618238&world_id=fr1&ref=pl…

Cela est un lien de "parrainage", nous serions voisins et pourrions nous entre-aider =)

Fondateur des Black-Angels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Les autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange