L-Chaos Index du Forum

L-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashumai
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Afin d'ouvrir ce topic, j'aimerais poser une petite question concernant un fait qui c'est déroulé dernièrement.
Et oui comme vous l'aurez deviné, j'aimerais savoir ce que vous pensé de delina ? dont le départ à été aussi furtif que son arrivé^^
j'aimerais préciser que c'est elle qui détient le record du temps le plus court dans le clan, bravo toute mes félicitation, lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gravillon
Ange Sanguinaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

moi perso j'en pense rien veni vedi vici comme on dit
elle est venue çà lui à pas plû elle est repartie...c'est une personne qui sait ce qu'elle veut en tout cas et sûrement trop impulsive Mr. Green
bonne route à elle

Razenfehlt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Au moins elle est partie d'elle même, sa aurait été mieux qu’elle le dise au fondateur mais bon sa nous évitera peut être
de futurs problèmes qui sait Mort de Rire .

kikifou.
Chasseur obscur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Pour ma part no comment slevin me connais je suis pour la communication si quelque chose ne va pas onen discute et on trouve un terrain d entente apres si elle decide de partir c choix maintenant soyons intelligent acceptons son depart en revanche vu d apres les messages dans le clan elle achange de race et s attaque anous alors soyons pret voili voilou  Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

oui elle a changé de race, ça fait déjà la deuxième personne qui change de race après un départ de notre clan, c'est quand même bizarre^^

kikifou.
Chasseur obscur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Ah bon c etait qui le 1er

Ange Sanguinaire

Localisation: Dans la forêt au crépuscule, à l'heure où les ombres s'allongent
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Le premier était Turner, il a fait un escale très brève chez nous puis est repassé "de l'autre côté" !

louloute
Ange Sanguinaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:14 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

voili voilu

new ordi
i5 3570k
watercooling corsair h80i monté avec des noctua
2x4go gskill pc2400
4x hdd de 1to a 2to
gpu gtx 670 2go windforce3
ssd samsung 256go
motherboard asus formula 5
alim corsair hx750watts
boitier full equipée de noctua 14 ou 12cm
boitier lian li tt alu a70f white edition" ("n existe pas dans le commerce")

louloute
Ange Sanguinaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

Kashumai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina. Répondre en citant

c'est de la bête de compète, je fais pale figure avec mon petit PC portable^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: ouverture des discussion en tout genre, premier sujet Delina.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange