L-Chaos Index du Forum

L-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Eglise -> Aide&Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravillon
Ange Sanguinaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: talents Répondre en citant

voilà j'ouvre le topic en posant une question ...
que faut il monter comme "talents exactement" car il y en à qui ont un temps curatif de 1 round d'autres de 10 round je suppose que ceux qui ont un temps curatif de 1 round sont plus intéressant Shocked
je m'en rend compte maintenant mais j'ai déjà mes talents de placés et je voit que c'est 51.000 pièces d'or pour les réinitialisés donc je préfère être sûr de mon coup cette fois ci
donc je compte sur vous pour me donner une belle configuration des talents Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashumai
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: talents Répondre en citant

Très bonne question gravillon.

J'ai moi-même pas mal de mal avec les talents, à l'heure actuel je n'est que des points dans les talents de niveau 4 et niveau 32, je ne me suis pas du tout occupé des talents de niveau 12 et 24 car se sont des talent à double tranchant. Ensuite j'ai essayé de prendre des talents en fonction de mon style de jeu, mais je ne peu pas vraiment te donné de conseil, je pense qu'il faut que tu prenne les talents que tu sent qu'ils vont t'apporter quelque chose et ça pourra faire la différence dans un combat (enfin j'espère^^).

Pour ma part c'est la seul aide que je peu t'apporter à ce niveau là, et j'espère que d'autre personne te répondrons pour de plus ample information.

gravillon
Ange Sanguinaire

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: talents Répondre en citant

merci kashumai,
je reviendrai voir si il y a eu des réponses plus tard Smile

Razenfehlt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: talents Répondre en citant

Personnellement j'ai monté Force naturelle(niv4), Haine profane(niv4),ensuite j'ai pris Cœur de combattant(niv32) et je compte monté prochainement Instinct de prédateur(niv45).
C'est concentré essentiellement sur la Force, la Dextérité et le Charisme. Après comme dis Kashumai, sa dépend de tes préférences Okay .

gravillon
Ange Sanguinaire

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: talents Répondre en citant

ok merci l'ami  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Eglise -> Aide&Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange