L-Chaos Index du Forum

L-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Eglise -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razenfehlt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Règles basiques de tout forum

Tous les membres du forum ainsi que les invités sont tenus de respecter ces règles.

Contenu

Vous êtes tenu d'avoir une écriture lisible, le langage sms est à exclure. Tout message dont le contenu est raciste, impoli ou illégal sera effacé puis réédité par nos soins. L'auteur du message sera sanctionné en fonction de la gravité.

Comportement

Afin de conserver une ambiance cordiale sur le forum, les membres doivent se respecter. Toute discorde entre les membres doit être régler en privé, si le problème persiste les administrateurs se réserve le droit de trancher.

Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans la catégorie appropriée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slevin21
Fondateur du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Je suis sûr qu'il n'y aura aucun écart... car on est une super équipe =)

Je suis fier de ce magnifique clan !!!

Fondateur des Black-Angels

Chuty58
Chasseur obscur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a jamais de soucis, on a une bonne cohésion dans le groupe !
^^

gravillon
Ange Sanguinaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Bannir oui sory des fois je passe sur le fofo et j'ai pas trop le temps c'est mon truc à moi pour montrer que j'ai lu les message

c'est vrai que tout le monde s'entend bien et c'est très agréable Cool

Dernière édition par gravillon le Jeu 7 Mar - 21:04 (2013); édité 1 fois
Razenfehlt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Tout forum à ces règles, c'était le strict minimum à mettre. Bien que tout le monde dans le clan s'entende à merveille,
par contre gravillon évite de mettre des smilies tout seul je te demanderais de rééditer ton message s'il te plaît.
Sa évitera les floods qu'on peut voir en permanence sur certains forum, je le sais car je n'en suis pas à mon premier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L-Chaos Index du Forum -> Eglise -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange